dext78 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) nouveau sujet regroupant toutes les vidéos embarquées ce qui facilitera de retrouver une vidéo sur le forum. A la place de créer à chaque fois un nouveau sujet pour une vidéo ce qui surcharge le sous forum ^^ On se passera des vidéos prises avec un magnifique nokia 3310 ou encore des vidéos digne de cowboys de la route allé j'ouvre le bal faut toujours attendre quelques tours pour que les pneus soient bien chaud (h) Modifié le 9 février 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Gére ta vid nouveau sujet regroupant toutes les vidéos embarquées ce qui facilitera de retrouver une vidéo sur le forum. A la place de créer à chaque fois un nouveau sujet pour une vidéo ce qui surcharge le sous forum ^^ On se passera des vidéos prises avec un magnifique nokia 3310 ou encore des vidéos digne de cowboys de la route allé j'ouvre le bal faut toujours attendre quelques tours pour que les pneus soient bien chaud (h) Bonne idée et bonne vidéo j'aime beaucoup ;D Chevaux inside ;D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Gére ta vid Bonne idée et bonne vidéo j'aime beaucoup ;D Chevaux inside ;D!! :lol: je vais bientôt changer elle finira dans ma chambre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) c’était un essai pour voir le rendu de la cam a cette position, donc parcours pas super intéressent et trop de vibrations ^^ ps : n'hésitez pas a vous abonner, il y a régulièrement de nouvelles vidéos Modifié le 9 février 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Enduro (n'hesitez pas a vous abonné :p et HD ) Route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 t'en es content de ton hva? car j'en ai trouvé une pas cher mais tout le monde me dit que hva c'est de la daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Ba enfaîte c'est une super moto ! Une parti cycle de fou qui bronche pas, un couple de fou, un moteur joueur . après faut aimé le 4T j'ai essayé mais j'aime pas du tout . Ou alors j'ai pas le niveau , ou je la conduit comme un 2T et j'y arrive pas ( j'ai fait que 600 bornes avec ) Sinon oui c'est une bonne machine il y a rien a dire . Trop haute pour moi ( je fais 1m69 ) . Sur le sec je m'amuse comme un fou mais dés que c'est mouillé je regrette mon 2T ^^ après faut peut être que je m'habitue Modifié le 9 février 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=6juPkCFT4_I&list=FLHUBifUSd00NP5A78cT-AvA&feature=mh_lolz Une petite vidéo bien sympa :D !! de moi et mes potes (y a pas que des caméras embarquées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 je m’étais dit de pas mettre en première à certains moment c’était chaud pour la relance!! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Sympa ta vidéo , ta de la chance d'avoir peu de neige :D2 Une vidéo de mon ancienne moto . Le debut est lent le mieux c'est de regardé à partir de 3min28 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ils sont mieux chez toi que chez moi je crois que sur la première partie je laisse la fourche de la dtr a terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Mais non ta fourche elle tient :D2 se chemin je l'avais fait avec un 125 beta ( 4T) même parti cycle que le 50cc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 hop pour se décrasser un peu les oreilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 on est que 3 à avoir une camera embarqué? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ça coûte cher les camera style go pro!!! quand ma 50 sera renover j'acheteterait une cam pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 on est que 3 à avoir une camera embarqué? :o Non moi aussi :ninja :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi j'ai une petite vidéo filmé a l'envers et avec mon tel donc nul a ch*er :/ Mais bon si vous voulez vous faire mal je la posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non moi aussi :ninja :ninja: :ninja: Epic cette vidéo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 on est que 3 à avoir une camera embarqué? :o Tu l'a dit toi même tu veux pas de cam embarquer avec des téléphones mais que de la Hd. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 j'en suis assez fier oui, elle va sur 120 000 vues et ca grimpe à fond :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu l'a dit toi même tu veux pas de cam embarquer avec des téléphones mais que de la Hd. :ze: ça change en rien que même pas être 10 à avoir une camera embarqué reste un nombre insignifiant sur un forum avec autant d'inscrit... je m'en fou d'avoir de la 1080p mais faut pas un truc que t'entends plus le vent qu'autre chose avec une reso a la minecraft qui donne la gerbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sur route : Sur une roue : En 4 roue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Nostalgie de la Mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non moi aussi :ninja :ninja: :ninja: Je crois reconnaitre la où tu roules :o Tu habites où ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés